Photo d'une XBox 360 Bannie

Publié le par TODIER

Voila ce que l'on obtient quand on est bannidu xbox LIVE. (J'ai pas dis que c'était moi)

On perd son abonnement, et sa garantie...




Pour le moment, je ne connais pas de solution :-(

Publié dans Consoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu dit que c'est pas toi pourtant on peut remarqué TODIER d'écrit derriere<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sur c est pas toi avec derriere ecris Todier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Héhé, t'es un filou toi ! Mais j'ai très bien pu brancher mon disque dur sur une Xbox bannie et essayer de ma connecter au Live car c'est la console qui est bannie et pas le compte live (dont<br /> Microsoft continue à faire les prélèvements CB automatique jusqu'a la fin des temps)  <br /> <br /> <br />