Mitsubishi Lancer 2.0L DID : Une culasse et un turbo en 10 000 km

Publié le par TODIER

Bon, ça y est : ils ont changer le turbo (à 10 000 km) et reprogrammer l'ordinateur de bord.

 

Je l'ai récupérée Mercredi dernier. Au début tout allait bien, la puissance était retrouvée. Par contre maintenant je commence a avoir des soucis de ralenti : il monte à environ 1100tr/min au lieu des 900 tours habituels.

 

Je vais attendre un peu et la ramené à la concession si le problème persiste.

 

 

Publié dans Automobile

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visit here 19/12/2014 10:13

This is a wonderful car. I had it while I was in college. The beauty of this car is that it was one of the best-looking cars at that moment, and it was the best cars that could be modified and use to be showed off a lot.

Rousseau 24/07/2012 18:07

Hello! voilà; retour du garage : j'ai rendez-vous ce vendredi pour remplacer... un capteur côté filtre à particules ! je suppose que c'est le même que le tiens. Je ne sais pas si c'est vraiment
sous garantie.. je suppose. Je saurai ça vendredi !
Je laisse la voiture une semaine au garage (le temps de mes vacances...), ils vont faire l'entretien en même temps, et une géométrie et équilibrage... La totale quoi ! :)
(pour l'équilibrage c'est du a un changement de pneus dans un garage où apparemment, ils ne savent pas faire d'équilibrage -déjà 2x!!- et pour la géo je comprend pas... on change les pneus; on met
les jantes de derrière, devant avec les news pneus et pops : le volant est de travers ! aucune explication rationnelle!) m'enfin... suite dans le prochain numéro !
:-D

Rousseau 21/07/2012 17:18

Hello; j'ai moi même une lancer sportback 2.0 did de fin 2009.
Jamais eu le moindre soucis depuis que je l'ai achetée. (neuve)
Mais depuis une semaine, j'ai un témoin moteur jaune qui s'est allumé mais aucun problème "visible" ni ressenti a la conduite. J'ai rendez-vous ce mardi. j'espère que ce n'est rien...

J'espère que pour ta part que tous tes soucis se sont arrangés !
moi la prochaine, c'est une kia... 7ans de garantie... lol

TODIER 22/07/2012 10:07



Salut,


 


J'ai eu ça aussi !!!


Erreur P2455 : Capteur du filtre a particule diesel A circuit haut


J'ai acheté un cable ODB II compatible avec la mitsu.


Pour moi c'était un capteur de pression ref : 076906051A que j'ai acheté chez Volkswagen pour 75 Euros. Je vais faire un tuto sur le remplacement.


Par contre c'est super chiant a changer, c'est sur le dessus du moteur, mais l'ancien capteur est très bien fixé sur les durites avec très peu de prise. J'ai mis plus d'une heure (mais ça
doit prendre 1/4h pour  un vrai mécano) 


Pour moi ce défaut est un défaut de fabrication du capteur (la preuve est que le nouveau n'a pas la même référence que l'ancien) De tout façon le tienne est encore sous garantie (3 ans) donc ça
te coutera rien)


Si c'est bien ça, a priori, tu risque rien de rouler avec le défaut puisque c'est le capteur qui ne marche plus.


Tiens moi au courrant.


 


 



seb 27/11/2010 18:07


Bonjour,

le ralenti monte lorsqu'un organe ventilation, dégivrage,... est activé.
Lorsque ca arrive coupé tout et le ralenti baissera