Achat d'un Graveur DVD Optiarc RW AD-5200S

Publié le par TODIER



Mon ancien graveur donnant  des signes de faiblesse (un NEC NB-3550A) dont j'étais très contant. Je l'ai remplacé par un Optiarc (un mix de Nec et Sony) 5200S.
Et ben la, j'ai pas fait une affaire : 22 Euros de perdu ou presque.... Il grave pas mes DVD Philips +R DL. Même après avoir mis le firmware a jour. Y a que les Verbatims qui passent en DL (Double Layer=Double Couche) Je vous parle même pas des DVD Media Range.
J'en suis vraiment pas content.... J'ai cramé plein de DVD. Il plante la gravure au changement de couche (avec un joli "Power Calibration Error") sous Nero, mais ne marche pas mieux avec les autres logiciels de gravure...
C'est la dernière fois que je prend cette marque!!!!

Publié dans Hardware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article