Sortie de Fallout 3 en FRANCE

Publié le par TODIER



Ca y est Fallout 3 est sorti en FRANCE (jeudi 30 Octobre 2008). J'attendais ce jeux depuis fort longtemps. J'ai acheté le jeu dès midi et je l'ai installé dans la foulé.

Il est basé sur le moteur d'oblivion donc si oblivion tourne sur votre PC pas de problème. Je joue en 1024x768 détails à fond avec une Ge Force 8800 GT (512Mo)

Ce jeu est la suite de fallout 1 (sorti en 1997) et Fallout 2 (sorti en 1998) : La série comprends aussi Fallout Tactics et Fallout Brotherhoud of steel (sorti en 2003 sur PS2) mais qui n'était pas des jeux de role comme les autres.

Ce jeu se déroule environ 100 ans après fallout 2. Vous pouvez jouer en vue subjective ou en vue externe.

Le debut du jeu se situe dans l'abris 101 ou vous apprendrez a vous déplacer et sert aussi a configurer votre personnage (sexe, apparence, capacités...)

Après c'est la sortie de l'abri 101 : vous allez devoir survivre dans un univers post-apocalyptique.

Je vous parlerez plus du jeux dans d'autres articles... 

Publié dans Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article